Atelier Tawashi pour la Green Friday

A l’occasion de la Green Friday, Rue Rangoli vous invite à découvrir l’art du Tawashi !

➡️ L’éponge zéro déchet d’origine japonaise réalisée avec une technique au crochet avec de vieux collants, chaussettes, leggings, …

*** Les places sont très limitées, l’événement est sur inscription, tarif d’entrée : 5€ à régler sur place*** 
Pour assurer votre place, il suffit de cliquer sur ✓Participe, et le tour est joué!

RDV sur notre évènement facebook

Apportez vos chaussettes orphelines, collants, manches de t shirt , … tous vos anciens tissus en tubes sont les bienvenus !

 

Découverte des organisateurs ….

RUE RANGOLI LOGO

“Pour des cadeaux beaux, écolo et solidaires, avec un petit supplément d’âme, direction la boutique 100% Upcycling de Patricia LAVOCAT” Paris Worldwide Magazine

 

En travaillant avec des partenaires aux quatre coins du monde, Rue Rangoli sublime des matériaux usagés pour créer des objets à la fois utiles et design, leur donnant ainsi une seconde vie. Nos créations sont toutes issues d’une démarche Upcycling Design et Engagé, associant un savant mélange de culture et de savoir-faire.

 

 

“Pelotes c’est avant tout mon envie de transmettre et partager ma passion pour la laine et le tricot.

Accro au DIY, je tricote depuis l’âge de 7 ans. Même pendant mes 30 ans de responsabilités dans la banque et l’assurance, j’ai continué à tricoter pour me détendre et exprimer ma créativité.

J’anime depuis plusieurs années des ateliers créatifs et des café-tricots dans le cadre de mes activités associatives. Et je donne des cours particuliers de tricot et de crochet aux enfants et aux adultes.

J’adore transmettre. Patiente et pédagogue, j’ai initié de nombreuses personnes aux secrets et aux bienfaits du tricot.”

Catherine, fondatrice de Pelotes